mercredi 8 juillet 2020


Courir tout simplement prépare les Boucles de Saint-Thonan

Les trois coprésidents du club Courir tout simplement (de gauche à droite) : Karim Ganaï, Gwénaël Tanguy et Laurent Colin se sont réunis avec le bureau pour préparer cette épreuve.


Malgré la situation sanitaire les membres du bureau de Courir tout simplement à Saint-Thonan ont d’un commun accord décidé d’œuvrer à l’organisation des Boucles de Saint-Thonan. L’épreuve, comptant pour le Challenge de l’Elorn, se déroulera le dimanche 6 septembre. En raison des travaux, un nouveau parcours sera proposé, constitué d’une boucle de 5 km à parcourir une ou deux fois selon la distance choisie.

Un maximum de 499 coureurs par course


Les inscriptions se feront sur le site Klikego ou via le site du challenge de l’Elorn, à partir du 17 août. Le téléchargement du certificat médical et le paiement en ligne seront obligatoires. Aucune inscription sur place ne sera possible.
Les 5 et 10 km seront limités à un maximum de 499 coureurs par course. Pour le 10 km, course classante pour le challenge, les coureurs ayant déjà été classés à une des deux épreuves (Saint-Divy ou Le Relecq-Kerhuon) seront prioritaires pour s’inscrire, du 17 au 28 août. À noter que le chronométrage se fera par puce électronique.
Au regard du contexte sanitaire, Il n’y aura pas de ravitaillement sur la course et celui de l’arrivée sera individualisé.