Ce dimanche, j'ai participé au défi Matthieu Craff.
Matthieu nous a quitté à l'âge de 27 ans dans un tragique accident en redescendant le Mont Blanc le 24 août 2017 lors d'une séance d'entraînement.
Sa famille et ses amis ont mis en place une épreuve de trail originale, à savoir un parcours de 12,4 km à parcourir en équipe de 4.
Le premier binôme passant le témoin au second qui avait le même circuit à faire.
La spécificité du parcours était le terrain de Motocross, une boucle de 1.6 km avec des pentes impressionnantes où Matthieu s'entrainait pendant des heures pour préparer les nombreux trails qu'il allait souvent gagner partout en France.
137 équipes ont pris le départ de 9h30 à 14h  toutes les 2 mn.
J'ai de suite répondu positivement pour monter une équipe compétitive. Je me suis donc associé à Gaël Lamour très proche de mon niveau, à Thomas Huitlec un jeune plein de talent et Eddy  son père sûrement un des meilleurs traileurs de la région et ami de Matthieu.
Comme je l'espèrais nous avons remporter l'épreuve avec en bonus avec mon coéquipier le record du parcours.
Quelle immense joie !!!
J'ai passé une superbe journée entouré de ses amis, sa famille.