jeudi 5 octobre 2017



Le trail de Menez Meur était un des grands enjeux de la 5ème édition du Challenge Armorik Trail. Cet évènement organisé par toute les structures du Challenge Armorik Trail et en partenariat avec le Parc Naturel Régional d'Armorique, avait tout pour être une réussite totale.
Malheureusement, le circuit a souffert d'acte de débalisages. Les vérifications d'usage n'auront pas suffi et une partie du peloton du 10 km s'est orienté dans une mauvaise direction. Dans l'urgence, il a fallu revenir sur les coureurs de tête pour rediriger tout ce petit monde qui allaient bouleverser une partie du dispositif de course et se retrouver dans la nature. La pluie quasi incessante et un épais brouillard installés sur le secteur de l'épreuve n'aidèrent pas l'opération.
Isabelle LE BRIS a également subi se débalisage, elle était contente quand même de sa course , elle termine à la 134 ème places en  1h11"45 . C'était pour elle sa dernière course sur le challenge trail Armorik, maintenant plus qu'à attendre le dénouement final de ce challenge le 29 ocobre à Pleyben. Les résultats de ce challenge seront publiés courant novembre sur le site.

Photos du Landi club




A noter les prochaines courses


-  le 1er octobre , la bigoudène à Pont l' abbé
-  le 1er octobre , trail de Plouescat
-  le 07 octobre , trai de Guipronvel
-  le 15 octobre , les foulées folgoatiennes , challenge de l'Elorn
-  le 21 octobre , trail de St Divy
-  le 28 octobre , trail de Plougastel
-  le 05 novembre , semi et 10 km de St Pol-Morlaix