vendredi 30 janvier 2015



Les responsables des différents clubs participant au Challenge de l'Élorn se sont retrouvés, mercredi, à l'occasion d'une réunion de préparation.

Mercredi soir, à la salle du Douvez, s'est déroulée la présentation officielle de la 32e édition du Challenge de L'Élorn. Une compétition qui comportera douze épreuves, comme l'an dernier. La première est prévue dimanche, à Saint-Divy, tandis que la dernière se déroulera le 18 octobre, au Folgoët. Entre ces deux courses, il y aura celles de Landerneau, Kerhuon, Guipavas, Kerlouan, Plabennec, Lesneven, Loperhet, Saint-Martin-des-Champs, Saint-Thonan et, enfin, celle du Haut-Léon.

La bonne santé du challenge

Les différents responsables de club qui participaient à cette réunion se sont réjouis du nombre d'inscrits aux différentes courses. Un chiffre en progression. À noter également que tous les sponsors ont maintenu leur confiance au Challenge de l'Élorn, signe de sa bonne santé. Cette année, le club Guipavas-Oxygène sera chargé d'organiser la soirée de clôture, lors de laquelle seront remises les diverses récompenses. Elle est prévue fin novembre, au centre culturel de l'Alizé.

>> © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/guipavas/challenge-de-l-elorn-bien-sur-ses-rails-30-01-2015-10509809.php