De très bon résultats pour l'ensemble des coureurs , victoire pour Laurent au scratch et de Mickaël dans sa nouvelle catégorie M2


Résultats du 10 km: 237 classés
  • Mickaël  PREDOUR       11ème  en  38'42        1er M2
  • Philippe  BERLIVET      15ème  en  39'21        2ème M3
  • Antoine  PARET             32ème  en  41'51        13ème SE

Résultats du semi-marathon:   217 classés
  • Laurent  COLIN               1er en  1h12'38
  • Gwénaël  TANGUY         19ème  en  1h32'06        3ème M2



Petit commentaire de Laurent sur  sa course




J'avais à coeur de participer à ce semi marathon qui fêtait ses 40 ans comme moi😉
Quand j'étais gosse j'accompagnai souvent mon père sur les courses et j'aimais bien Plouguin parceque je pouvais jouer au foot dans la salle pendant qu'il courait.
Après la grosse prépa pour Marseille-cassis, je savais que j'aurai les jambes pour ce parcours difficile avec un enchaînement de côtes et de descentes. Je suis partie très vite profitant de l'aide du 1er coureur du semi en duo, mais dès le 2 ième km je me suis retrouvé seul. Si la pluie nous a épargné, le vent était très gênant par moment...j'ai donc fait la course à mon rythme et je l'emporte avec plus de 5 mn d'avance. J'aurai pu couper mpn effort, mais je voulais tant qu'à inscrire mon nom au palmarès le faire avec panach. Je fais la meilleure perf dès 10 dernières années. Pas mal pour un quarantenaire.