Compte rendu de Laurent COLIN sur sa course

Ce vendredi 2 août, j'avais noté une course  sur la commune de Bezac dans l'Ariège.
19h30 le départ est donné dans ce petit village de 300 âmes sous 32 degrés.
On se retrouve rapidement à 5 coureurs dans un premier kilo que je passe en 2'58" et j'entends le souffle de mes compagnons d'échappées qui se fait de plus en plus fort ...
Sitôt passé le 1er kilomètre, on passe un petit pont et commence alors une longue montée de 5 km qui ressemble à un col de montagne.
Je décide de porter une attaque dès le début de la côte et personne ne peut suivre pas même les vélos ouvreurs. Les kilomètres défilaient au rythme de 3'40, mais la chaleur me pesait de plus en plus. Je passe le col avec suffisamment d'avance pour gagner et je décide alors de chercher ma 100 ième victoire au scratch avec panache et donc d'aller chercher le record du circuit. Il reste alors 2,5 kms que je passe en moins de 3'au kilo.
Résultat 29'10" soit 3'20 de mieux !!
Après la course, place au ravito, identique à chez nous. Pour info inscription 8 euros sur internet et 10 sur place et un buff en cadeau.
Sur le podium, l'organisation me surnomme: tonnerre de Brest..
La soirée se poursuit avec un repas lasagne sur la place du village accompagné des bandas...
Un super souvenir !  



                                              BRAVO Laurent !!!