Mickaël PREDOUR et Véronique TANGUY ont paricipé à la corrida de Loudéac, ils ont tous les deux réussi une belle course , ci dessous le récit par Mickaël.

> Saint Pol Morlaix passé, la saison se termine doucement. C'est sans compter sur Véronique qui veut faire une course uniquement réservée aux femmes. Ayant déniché une course sur Loudéac ce samedi, Véronique s'est inscrite sur la Corri-dames de 5 Km et m'a enregistré sur la Corrida de l'Espoir sur une distance de 10 Km.

> 1ère course à 17 h 15 pour les dames : 179 participantes au départ. Placé à 300 m après le départ, quelle ne fut pas ma surprise de voir Véronique déboulée dans les 10 premières sourire aux lèvres. Le parcours est constitué d'une petite boucle de 1,7 km et d'une grande boucle de 3,3 km. La fin a été un peu plus dure mais Véronique finit à une honorable 19ème place au scratch en 26mn44s (3ème M2).  





















> 2ème course à 18 h 30 (mixte) : la course affiche complet avec 800 enregistrements et 740 participants au départ. Au programme, 3 boucles de 3,3 km avec 2,5 km de parcours très roulant et un faux plat montant de 800 m pour finir. Parmi les favoris, on retrouve les cadors des Côtes d'Armor, la plupart venant de l'AS 22. Compte tenu de mon état de forme qui n'est pas top en ce moment, je pars relativement tranquillement et j'arrive à maintenir l'allure jusqu'au 6ème km. Après un passage un peu compliqué durant 1 km, je retrouve mon allure et je finis correctement. Résultat : 23ème en 36 mn 07 (mon meilleur temps de l'année) (7ème M1).





> Organisation : tout simplement parfaite. 120 bénévoles pour l'association de lutte contre le cancer ont très bien organisé la course (commissaires de course, prise des dossards, ravitaillement XXL, animation pour les enfants). Entre les deux courses, une caravane publicitaire était organisée, ce qui donnait un caractère festif à l'évènement. Ce qui m'a le plus marqué est le nombre important de spectateurs sur tout le parcours. L'ambiance était très sympa, tout le monde se retrouvant ensuite dans une salle municipale pour la remise des trophées.

 Maintenant, repos pendant quelques semaines............à moins que Véronique ........