Pour son premier jour de vacance Laurent COLIN a participé au 10 km de Fourques dans le Gard. Il termine a une très belle 2ème place en 34 min. Maintenant place aux vacances avant de le retrouvé en grande forme pour nos boucles de Saint Thonan.
BRAVO !!!


Compte rendu de Laurent
Ce matin j'ai participé à un 10 km à Fourques dans le Gard,organisé par la municipalité dans le cadre de la fête votive.
La principale difficulté commence au petit déjeuner: 28 degré sur la terrasse de l'hôtel à 6h du mat.
L'échauffement se fait en cherchant de l'ombre et en discutant avec le Philippe Berlivet local😂
Le départ du 5 et du 10 se fait en commun sur le parcours que les taureaux ont emprunté la veille !
Je part vite mais en dixième position au bout de 300 m, ma langue est collée au palet tellement il fait chaud ( du jamais vu pour moi).
Au premier kilo, je suis en tête avec le futur vainqueur ( un étranger qui écume les courses).
3'07 puis 3'13 au 2 km. Rapidement je me sens pas en super forme, je prend un verre au ravito mais mon acolyte ne voulait pas trinquer et me mets 10 m. J'ai jamais pu boucher le trou et au 6ème kilo,  je me résous à me satisfaire de la seconde place. Je finis en regardant le paysage et l'arrivée se fait dans une arène.
Pour info 10€ l'inscription plus 85 cts de frais.
( comme quoi chez nous on a des tarifs corrects).
En cadeau un sac à chaussures et au choix une bière ou une bouteille de rouge ou rosé.
Pour ma seconde place j'ai eu une coupe, une bouteille de rose et un bon d'achat dans le decathlon local.
Une nouvelle expérience de course très sympa.