mardi 20 décembre 2016

Une assemblée générale très intéressante.
Samedi soir, l'association « Courir tout simplement » tenait son assemblée générale en présence de nombreux adhérents et du maire, Marc Jézéquel. Le club comptait 85 adhérents, la saiso dernière, entre coureurs, marcheurs et enfants de l'école d'athlétisme qui, cette année, a été bien représentée dans le Finistère, le Grand ouest et même en Malaisie. Le groupe marche compte 28 adhérents qui se retrouvent le mardi après midi et le dimanche matin pour sillonner les routes de la commune ou des sorties au-delà.

Deux fois le tour de la Terre


Le club souhaite créer, à partir du mardi 3 janvier, un nouveau groupe de marche pour les personnes souhaitant des distances plus courtes et un rythme moins rapide. Rendez-vous est donné aux personnes intéressées à 14 h sur la place des Noyers (près de la mairie). Sous la houlette de Philippe Berlivet, une vingtaine d'enfants des classes élémentaires, de la commune ou des alentours, ont pris possession de la salle Enoseis. Un endroit plus sécurisé, avec plus de rangements ; de plus, un nouvel investissement en matériel de qualité vient d'être effectué. Les enfants s'y retrouvent le samedi de 9 h 30 à 10 h 45. Les coureurs ont, cette année encore, effectué de nombreuses performances, tant les hommes que les femmes. Ce sont plus de 83.000 km (deux fois le tour de la Terre) qu'ils ont parcourus cette année !


© Le Télégramme - 21/12/2016
http://www.letelegramme.fr/finistere/saint-thonan/courir-tout-simplement-mixite-convivialite-21-12-2016-11340009.php#JA1E9fLLqTYpYCVV.99